Intention de prière

et de messe

Participer

à la messe sur le Mont

Si vous venez seul ou en famille, vous pouvez :

  • vous joindre à la messe à l’Église Saint-Pierre (à 11h00 tous les jours)
  • vous joindre à la messe de l’Abbaye (à 12h du mardi au samedi, à 11h30 les dimanches et jours fériés)

Si vous venez avec un groupe, vous pouvez :

  • vous joindre à la messe à l’Église Saint-Pierre (à 11h00 tous les jours)
  • vous joindre à la messe de l’Abbaye (à 12h du mardi au samedi, à 11h30 les dimanches et jours fériés)
  • demander une célébration avec votre groupe à un autre moment de la journée (messe, adoration, chapelet) 

Joignez vous

aux célébrations du Mont

Vous pouvez aussi rejoindre les célébrations qui ont lieu à d’autres moments de la journée en fonction des groupes qui en font la demande.