Célébrer
une messe
Offrir
une messe
Nous pouvons faire dire une messe pour une personne, pour un événement, une préoccupation, ou pour dire merci. La messe peut être célébrée pour un vivant ou un défunt, pour vous-même, pour demander ou rendre grâce à Dieu, pour une occasion particulière (anniversaire de naissance, de mariage, de décès, …) pour soutenir un proche en difficulté ou en souffrance, ou pour une intention plus générale concernant l’Église ou le monde par exemple.
Je demande la célébration
d’une messe, d’une neuvaine
de messe, d’un trentain
grégorien à l’Église-Sanctuaire
La messe est célébrée tous les jours de l’année à l’Église Saint-Pierre, à 11h00, aux intentions qui nous sont confiées.
Je demande la célébration
d’une messe, d’une neuvaine
de messe, d’un trentain
grégorien à l’Abbaye