2ème édition!

du 8 au 10 mai 2026

de Saint-Malo au Mont Saint-Michel

pèlerinage ouvert à tous

présidé par Monseigneur Bozo, évêque de La Rochelle

Le Mont Saint-Michel est depuis plus de mille ans le principal lieu dans lequel les chrétiens prient l’Archange, protecteur de la France. 

Alors que ce haut lieu attire de plus en plus de pèlerins, nous proposons avec le concours du sanctuaire, de lancer un pèlerinage régulier permettant aux catholiques de France, de tous horizons, de cheminer à pied sous le patronage de Saint Michel Archange. Ils pourront ainsi être fortifiés dans le combat spirituel et vivre une expérience forte d’unité.

A l’occasion du 8 mai,  jadis fête de l’Archange, et sur trois jours, la deuxième édition s’élancera de Saint-Malo et se conclura au Mont lui-même. 

3 jours de marche et de prière pour nous tourner vers le Christ, sous la bannière de saint Michel et des anges.  

Affiche pèlerinage Mont Saint-Michel mai 2026.